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Formulaire de pré-réservation - Journée multi-sites "D'une tour à l'autre"

Vos coordonnées

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  • sur le site Internet des Archives départementales
  • sur le site Internet du château de Blandy-les-Tours
  • par le dossier pédagogique du château de Blandy-les-Tours
  • par une connaissance
  • à l'occasion d'un stage académique de formation
  • autre
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Votre journée

  • Lundi 23 novembre 2020
  • Jeudi 26 novembre 2020
  • Lundi 7 décembre 2020
  • Jeudi 10 décembre 2020
  • Jeudi 27 mai 2021
  • Jeudi 3 juin 2021

Afin de faciliter la gestion des réservations, merci de bien vouloir cocher au moins 3 dates parmi ces propositions.

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Chaque groupe est limité à 30 élèves.

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Informations complémentaires

  • Oui
  • Non
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  • Handicap moteur - Malmarchant
  • Handicap moteur - En fauteuil
  • Handicap mental léger
  • Handicap mental moyen
  • Handicap mental lourd
  • Polyhandicap
  • Handicap psychique
  • Handicap auditif - Malentendant
  • Handicap auditif - Sourd
  • Handicap auditif - Appareillé
  • Handicap visuel - Malvoyant
  • Handicap visuel - Non voyant
  • Plurihandicap (ou maladie invalidante)
  • s'exprimer
  • lire
  • écrire
  • dessiner
  • attraper et tenir des objets
  • mémoriser des informations à court terme
  • se concentrer durant plus de 15 minutes
  • se repérer dans le temps et dans l'espace
  • comprendre le langage parlé complété
  • pratiquer la langue des signes
  • pratiquer la lecture labiale

Ces informations permettent aux médiateurs d'adapter au mieux les ateliers.

Merci de bien nous fournir tous renseignements que vous jugerez utiles pour l'accueil de votre classe. Merci notamment de signaler s'il s'agit d'une classe d'IME, d'une CLIS, d'une ULIS, d'une classe de SEGPA, d'EREA, etc.)

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à gérer les demandes de réservation des Archives départementales. Les destinataires des données sont les agents de la Direction des Archives départementales. Conformément au règlement (UE) 2016/19 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, applicable à compter du 25 mai 2018 (le règlement européen sur la protection des données) et la loi Informatique & Libertés modifiée le 20 juin 2018, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de limitation, d’opposition, de rectification des données personnelles qui vous concernent. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données à l'adresse suivante : dpd@departement77.fr